Shadoks · 15. décembre 2022
Les Shadoks avaient parfois un peu de mal à maintenir leurs bateaux à la surface de l'eau. Nos amis n’ayant qu’une notion toute relative de l'étanchéité et du principe d’Archimède, leurs navires parfois flottaient, et parfois ne flottaient pas, et alors il fallait pomper l’eau hors du bateau et faire sécher les membres d'équipage avant de les réutiliser.
Shadoks · 30. novembre 2021
Depuis Mr Darwin, il est admis que la sélection naturelle favorise les plus aptes à se reproduire par l’amélioration de leurs possibilités. Ainsi, une mutation génétique favorable donnant un avantage à son possesseur, entraîne progressivement le renouvellement du patrimoine génétique du groupe en défavorisant ceux qui n’en sont pas pourvus. Or donc, je suis tombé dernièrement sur un vieux grimoire retraçant l’histoire de nos amis les Shadoks.
Shadoks · 15. juillet 2021
Planétisation des échanges commerciaux Shadoks
La câlinothérapie Sur la planète Shadok, il y avait une zone de peuplée par des Shadoks riches et une autre par des Shadoks pauvres.
Shadoks · 26. février 2021
Couches culottes biodégradables et compostables
Shadoks · 18. février 2021
suite de l'épisode Les effets secondaires
Shadoks · 25. janvier 2021
Les Shadoks et le sexe
Shadoks · 25. janvier 2021
De notre honorable correspondant Joël du bout du bout, atteint lui aussi par le virus Shadok. épisode précédent
Shadoks · 14. janvier 2021
suite de le chef sous-marinier En ce temps là la civilisation Shadok était très évoluée et le professeur Shadoko, afin d'assurer le bonheur de tous ses congénères, avait mis au point une méthode qui fut en partie reprise plus tard par un certain Aldous Huxley dans le Meilleur des Mondes
Aucun commentaire pour le moment.