· 

Lutte contre le Covid 19

Cherchant à me protéger du CoronaVirus, qui malgré son nom rafraîchissant est une belle vacherie, je suis tombé sur une cagoule achetée en prévision d'une croisière en Patagonie, et d'une paire de lunettes acquise auprès d'une équipe "de l'Est" à mon époque ULM.

 

Cette tenue a de nombreux avantages :

  • elle protège très efficacement du froid,
  • peu d'attente aux caisses,
  • grosses économies,
  • bienveillance peut-être un tantinet obséquieuse des hôtesses de caisse,
  • propositions rémunératrices inconvenantes des dites hôtesses de caisse

Je suis tout disposé à louer cet équipement, à toute personne s'engageant, bien sûr, à me le rendre dans son état originel et soigneusement exempt de tout miasme.

 

Retour sur investissement très favorable et garanti.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Sylvie l’aubergiste (jeudi, 02 avril 2020 13:24)

    ���

  • #2

    PBories (jeudi, 02 avril 2020 17:07)

    Comme quoi il ne faut rien jeter . Moi j’avais conservé la dotation « Bachelot » qui fût inutile à l’époque . Son 1,4Md de masques serait bien utile aujourd’hui même périmés car en dehors des élastiques je ne vois pas pourquoi il y aurait péremption . Et encore je dois préciser que mes masques sont en parfait état , même les élastiques ! Amitiés à vous 2