· 

Sentier côtier

Voici, aux dernières nouvelles, le tracé prévu du sentier côtier au niveau du Fort Espagnol.

 

Pour ceux que cela intéresse : parcours complet de Auray à Kerizan.

 

Je pense (et j'espère pour certains) qu'il ne s'agit que d'une ébauche accessible à la discussion.

 

Je constate avec une certaine curiosité que ce tracé ne tient absolument pas compte de l'étude visant à nuire le moins possible à la faune aviaire. Amis écolos, amis dromomaniaques invétérés, accordez vos violons.

 

Je ne manquerai pas de vous faire part des derniers avatars de ce chemin, et éventuellement des moyens dilatoires et d'interventions possibles.

 

Joyeux cauchemars !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    michel (dimanche, 12 mars 2023 08:49)

    Grève illimitée
    occupation de la cale
    feux de pneus sur la route d'accès ....
    Ca va faire qq chose ?
    Immolation par le feu devant les caméras du monde entier ...ou
    S'en foutre car la montée des eaux va faire disparaitre ce chemin envisagé ! .....

  • #2

    Tonton (lundi, 13 mars 2023 12:28)

    Et pourquoi pas une jolie procession avec généreuse aspersion d'eau bénite, enfumage des esprits maléfiques à l'encens, et sacrifice rituel d'huîtres et palourdes vierges, pain-beurre et sauvignon bien frais ?
    En attendant, je pousse à fond mon élevage de tiques friandes d'adeptes de la dromomanie, garantes zélées de notre tranquillité !