· 

La cleptomanie, ça se soigne !

A quoi sert-il de se décarcasser à fabriquer des "psy" à la chaîne, si leurs patients dédiés n’en ont cure ?

 

La troisième et dernière silhouette de chat marquant les abords de mon domicile vient d’être dérobée à son tour…

 

Quelle peut-être la motivation de l’olibrius qui, au passage, a kidnappé cet ersatz de félin ?

 

Va-t-il accrocher ce trophée sur le manteau de sa cheminée, l’exposer en vitrine, le proposer dans un troc-et-puce, ou plus probablement s’en débarrasser rapidement dans le conteneur le plus proche ?

 

Il est possible aussi qu’un parent à bout de force, ait cédé devant l’insistance rageuse d’un gamin élevé à la sauce permissive ?

 

Quoiqu’il en soit, cet.te imbécile (car il n’y a pas de genre pour la connerie) mérite qu’on lui botte l’arrière-train jusqu’à ce que la peau du cul lui pèle,  et quelque soit son âge. Car chacun le sait, la bêtise n’attends pas le nombre des années !

 

Je dois me surveiller, je crains que la misanthropie ne me gagne.

 

Où ai-je donc encore fourré les petites pilules roses du bon docteur Thomas ?...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Biquet (samedi, 28 août 2021 23:18)

    Les p'tits cons !!!

  • #2

    Gilles (dimanche, 29 août 2021 08:07)

    Je suggère des électrodes qui enverraient une bonne châtaigne à l'indélicat !
    J'ai connu quelq'un qui se faisait voler du bois de chauffage. Un jour il a mis de la poudre dans une buche ! Le lendemain "boum" chez le voisin ! Les vols ont cessé !

  • #3

    Tonton (dimanche, 29 août 2021 08:53)

    J'ai bien pensé à l'électrification type "clôture à vaches", mais imagine la réaction de parents hyper-protecteurs devant les beuglements de leur rejeton indélicat...

  • #4

    Patrick B. (dimanche, 29 août 2021 11:51)

    C’est du vol qui est aujourd’hui requalifié en «  incivilité « …… cela me rappelle une histoire arrivée à mon père que tu ne manqueras pas de me rappeler de te la raconter quand nous nous reverrons !

  • #5

    Le 6 du fort (lundi, 30 août 2021 09:58)

    Je suggère que l'on confie à notre espion kercadien une enquête discrète et du haut de son observatoire avec en appui tactique la creation d'une milice secrète et qui sortirait masquée la nuit. Au vu des resultats il nous faudra imaginer un chat-ty-ment exemplaire...du goudron et des plumes... marcher pieds nus sur un lit d' huitres... attaché tout nu enduit de caramel salé au poteau du bout de la cale...

  • #6

    michel (lundi, 30 août 2021 10:32)

    Surveillance par drone ?
    Je peux eventuellement t'en fabriquer ,a condition que tu me fournisses les yeux .
    le voleur risque d'en avoir marre de voler des dizaines de chats!

  • #7

    Tonton (lundi, 30 août 2021 12:20)

    Mon cher Michel,
    J'ai cru un instant que tu me proposais de fabriquer un drone en contreplaqué marine, mais que tu ne disposais pas de caméra !
    Je crains que l'installation d'un chat en ipé ou bois de rose, n'attise encore plus la convoitise et les mauvais penchants de mes contemporains.
    Merci pour ta proposition.