· 

Gilles

Aux jours heureux...
Aux jours heureux...

Chers amis,

 

Gilles de Gouvello nous a quitté.

Le bougon du Fort n’est plus, et j’en suis profondément désolé.

 

Je garderai en mémoire nos échanges à l’occasion d’une petite promenade hygiénique ou d'une réunion de quartier, et nos petits repas pris en commun, hilares, égratignant nos contemporains tels deux vieux gamins insupportables. Je revois encore son œil goguenard se plisser avant d'émettre une énormité d'un air gourmand.

Mon très cher Gilles, tu me manques déjà.

 

Ses enfants m’ont demandé de vous faire part de la triste nouvelle.

 

Gilles repose aux Pompes Funèbres Julio, à Pluvigner, dans un piece où il est possible de venir se recueillir avec lui de 9:30 à 17:30 dimanche et lundi, mais son cercueil est fermé compte tenu du Covid. Un petit diaporama y est visible.

 

Les obsèques auront lieu mardi prochain, 11 heures, à Crac’h.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Olivier Isabelle (dimanche, 31 janvier 2021 12:01)

    Quelques mots sur Gilles, l'oncle d'Isabelle:
    Gilles était le dernier des 6 enfants du général de Gouvello, famille du chateau de Kerherneigan depuis de nombreuses générations. Bon vivant, il aimait plaisanter ou ronchonner sur tout et sur rien; collectionneur de médailles, de petites voitures, de bandes dessinées, il vivait à cheval sur deux génerations: celle traditionnelle et respectable des Gouvello de Kerherneigan et celle un peu iconoclaste des soixanthuitards que nous fûmes.
    Oui ,Tonton, Gilles nous manque déjà.