· 

Bombe anti-agression

En début de semaine, je rendais visite à un couple ami de longue date, dont la femme est enseignante dans le Maine-et-Loire.

 

Rapidement, la conversation a roulé sur le récent attentat de Conflans. Elle n’était pas très fière la prof’ ! Même avec un bon sens de l’humour, certaines images vous glacent les sangs, et dans le cadre de ses coupables activités, il est difficile de ne pas y penser.

 

Afin de détendre l’atmosphère, nous avons cherché un moyen de parer au mieux à une éventuelle agression.

 

Le problème est qu’il faut intervenir avant le geste fatal, mais comment arrêter un forcené qui ne pense qu’à mourir en martyr, afin de se délecter des 72 vierges promises ? C’est alors, que dans notre esprit enfiévré a germé une idée diabolique : une bombe anti-agression “spécial islamiste”.

 

Nous proposons donc deux modèles :

  • un modèle discret de poche ou de sac à main,
  • un modèle plus conséquent, dissuasif même en cas d'attaque groupée.

 

 

Je n'ai absolument rien contre la religion musulmane, mais certains excès me révulsent.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Moi, la prof' (samedi, 24 octobre 2020 19:14)

    Ce collègue assassiné ça aurait pu être moi.... dans une semaine il nous faudra reprendre le chemin de l'école de la République et continuer à enseigner, à préparer les plus jeunes à vivre dans ce monde. Au cas où, je stocke le lisier de mes voisins fermiers !