· 

Toutoune

Bonjour à tous,

 

Juste quelques mots de remerciement pour les nombreuses marques d’affection reçues à l’occasion du décès de Toutoune.

 

Vous comprendrez aisément que je ne m’étende pas davantage, le cœur n’y est pas. Lors de rencontres plus ou moins fortuites, nous pourrons évoquer à l’occasion son souvenir.

 

Certains “étrangers” ont peut-être été surpris par l’inscription sur le ruban de la gerbe offerte par ses amis hispanofortins, mais je reste persuadé qu’elle aurait été très satisfaite, et heureuse d’être ainsi saluée par cette formule particulièrement bien choisie.

 

Je vous remercie donc très affectueusement pour cette reconnaissance d'appartenance à ce petit coin qu’elle affectionnait particulièrement.

 

Allez, The show must go on...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Babette (mardi, 15 septembre 2020 18:23)

    Amis depuis plus de 30 ans avec Toutoune et Tonton, je serai là pour Tonton mais je suis un peu plus éloignée que vous....je sais que vous serez présents, vous les hispanofortins. Merci.
    Au plaisir de se voir pour partager de bons moments.