· 

Mes petites pilules roses

Ayant eu vent, par je ne sais quel obscur canal, de la perte fréquente de mes “petites pilules roses” destinées à calmer mes bouffée délirantes, une underground sommité médicale internationale (Jean-François T.) m’a fait parvenir un échantillon issu de ses dernières recherches : l'irremplaçable CALMIZOL 500 mg.

Qu'il en soit ici grandement remercié.

 

Afin de faire éventuellement profiter chacun d’entre vous des bienfaits de son traitement, voici un extrait de la notice de cette merveille, issue du cerveau fécond de mon bienfaiteur.

 

1. Dans quel cas utiliser CALMIZOL 500 mg ? 

CALMIZOL 500 mg comprimé à sucer est indiqué en cas de surmenage intellectuel et/ou de pensées délirantes.

 

2. Comment prendre CALMIZOL 500 mg ? 

 

Voie orale, de préférence

 

Posologie

Traitement d’entretien : 1 comprimé 3 fois par jour

Traitement de choc : le flacon au moment de la crise

Attention : éviter de faire prendre le CALMIZON de force. Le patient pourrait se sentir gêné aux entournures.

 

Durée du traitement

Ad libitum, in saecula saeculorum…

 

Si les symptômes persistent après 10 jours de traitement et :

  • si vous divaguez sur la voie publique
  • si vous voyez réellement :
    • Voler des mouches de 100 kg
    • Des pigeons de bénitiers envahir l’église (des grenouilles c’est normal)
    • Votre petit bolide rouge vous faire des clins d’œil
    • Un capitaine de vaisseau Shadock sur un mini vélo électrique poursuivi par un drone espion russe

n'augmentez pas la dose, mais prenez l’avis du fabricant qui pourra peut-être vous conseiller son tout nouveau traitement fleuron de la pharmacopée cubaine, à base de distillat sublimé d’extrait de canne à sucre, en sirop.

 

Toutefois, le traitement en première intention de ce syndrome reste le CALMIZOL 500 mg. Il est donc fortement déconseillé de vouloir sauter les étapes, et consommer tester utiliser directement ce dernier traitement d'avant-garde.

Y'en a qu'on essayé... mais certains effets secondaires ont été rapportés, et maintenant  leurs conjoint(e)s se plaignent de l'apparition d'une ronchopathie chronique intempestive.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec moi, je transmettrai votre demande à l’intéressé.

J'en ai pour ma part commandé trois caisses, car c'est paraît-il une excellente année qui se bonifiera avec le temps.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0