· 

Mon référent...

Mon référent, autorité suprême de notre communauté, c'est avec une gratitude non feinte que nous te remercions de tes bons et loyaux services déployés au cours de cette Semaine du Golfe 2019. À vélo, en canot, tel un feu-follet, virevoltant de stands en barges, de Grands Reporters en autorités municipales, toujours prêt à prodiguer un conseil, usant de ta prestance et de ta diplomatie naturelles, tu as veillé sur nous et à la bonne tenue de ces festivités.

Grâce t'en soit rendue !

 

 

Et pour terminer, mon Référent, une scène d'activité fébrile à bord d'une barge (haut-parleur souhaitable).

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Tonton (vendredi, 07 juin 2019 18:24)

    Remercions vivement Mazie et Jean-François, nos récents hispano-fortins, pour ces images.

  • #2

    Babette (samedi, 08 juin 2019 10:07)

    Bonjour à vous.
    Moi je sais depuis longtemps que c'est un super Tonton et je ne suis pas sa nièce !
    A bientôt pour d'autres aventures.