· 

Semaine du Golfe 2019

 

Il était à peine 11 heures ce vendredi, et l'heure de l'apéro était proche. La tension montait.

Tout à coup un essaim s'est abattu sur la pointe de Fort Espagnol !

Comme à l’accoutumée, certains morfales initiés, faisant fi des horaires annoncés, se sont précipités à l'assaut des barges ostréicoles.

L’œil brillant, la bave aux lèvres, chacun venait quémander ses 6 huîtres, pain, beurre, citron... pour commencer, car certains revenaient discrètement "au rab". Je le sais, je les ai vu. Ils ont même avoué avec un grand sourire.

Qu'il leur soit pardonné !...

 

 

Si certains ont quelques photos à proposer, je me ferai un plaisir de les inclure dans ce diaporama.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Antoine RB (lundi, 03 juin 2019 11:55)

    Jolies photos papounet!

  • #2

    Olivero del seis (lundi, 03 juin 2019 12:04)

    Superbe ces photos exceptionnelles de la barge et de ses petits!...
    et cette vidéo géniale!
    Vraiment c'est un beau pays, va falloir que j'y retourne!
    Tonton t'es un champion du ponton!

  • #3

    Bernard Cadudal (lundi, 03 juin 2019 14:13)

    Superbes images ! et ... comme on dit chez nous ... Y'A EU BEAUCOUP DE GOUT, DAME !

  • #4

    Sylvie l’aubergiste (lundi, 03 juin 2019 16:11)

    Merci Tonton pour ces superbes images !
    Je t’ai envoyé quelques (plus modestes) photos par mail