· 

Notre motard

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !

 

Nous vous présentons le premier membre hispamo-fortin du Hells Angels Motorcycle Club.

 

Cachez vos enfants et vos vieux ! Planquez vos poules et vos lapins ! Cadenassez vos huîtres et vos palourdes ! Enfermez vos chats et vos chiens ! Le fauve est lâché... 

 

Oui ! méfiez-vous, car sous ses airs bonasses se cache peut-être un être cruel et sans scrupule, digne émule de l'Ankou et des korrigans.

 

Et sachez le bien, mesdames :

 

Quand il sent en chemin

Les trépidations de sa machine

Il lui monte des désirs

Dans le creux de ses reins... reins... reins...

 

Et débarrassée de ses roulettes stabilisatrices, d'après une vieille légende colportée par la regrettée Edith, sa fougueuse machine va semer la terreur dans toute la région :

 

Et il porte un jean bleu, et des chaussures "bateau",

Un blouson de cuir brun, avec que dalle dans le dos,

Sa moto qui démarre comme un boulet de canon

Sème la terreur dans toute la région.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    la rameuse du 6 (mardi, 15 mai 2018 10:35)

    Même pas peur!

  • #2

    CELINE (samedi, 24 juillet 2021 03:59)


    GET YOUR EX LOVER BACK OR YOUR BROKEN RELATIONSHIP OR MARRIAGE RESTORED BACK.

    Greatest things I have experienced in my life and my broken marriage. and I saw a wonderful testimony of Lisa on a psychic page about the good works of DR Owo. I never believed it, because I have never heard anything about such a miracle before. Nobody would have been able to convince me about it not until DR Owo did a marvelous work for me that restored my broken marriage by getting my husband back to me and leaving the other woman he wanted to marry. as his new wife after fixing their wedding date. I was truly shocked when my husband knelt down pleading for forgiveness for me to accept him back. I am really short of words to use to show my appreciation to Dr Owo For his a God sent to me and my Entire family for divine restoration of my marriage. Contact him now for any kind of help via: drowoherbs@gmail.com