· 

Francis, la promesse

Merci Francis,

 

Comme promis, même la tête en bas (j'ai retourné l'image pour plus de clarté), Francis n'a pas oublié notre petit territoire.

Avant son départ, il avait été question d'une photo de notre pavillon sur fond de Cap Horn.

La tenue de notre fier navigateur, m'incite à penser qu'il y a un peu de retard dans le timing, mais pardonnez-lui, regardez comme il a l'air heureux !

Toutefois, en grossissant l'image, on peut distinguer un pixel un petit peu plus gros que les autres, derrière le guidon, c'est là... Mais si !

 

Merci encore de nous avoir enthousiasmé !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Tabarly Patrick (mercredi, 11 octobre 2017 13:53)

    Je voudrais connaître les dons de Bernard et Daniel sur les pièges à TAUPE pour que je rigole. A moins qu'ils aient la même technique que moi......
    Amitiés. Patrick le taupier !!!!!

    P.S : C'est quoi un p'tit bleu ???