Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...
Bienvenue à notre ami de la cale d'en bas, arrivé hier soir de sa croisière inaugurale à bord de sa nouvelle unité.
Parti le 21 de Barcelone, il cabota avec gourmandise le long des côtes hispaniques et lusitaniennes, et profita de ces escales pour nous faire parvenir quelques photos de son périple.
Souhaitons une escale apaisée au navire et à son équipage.
Gageons que la gente ailée maritime appréciera au plus haut point ce nouveau perchoir high tech. Chacun sait en effet que ces charmantes petites bêtes aiment leurs aises et que pour elles : "Big is beautiful !"
Bon courage à l'équipe d'entretien !
Écrire commentaire
Benoit Madec (lundi, 12 septembre 2016 16:21)
C'est donc ca le feu blanc haut perché que je voyais ce matin au réveil! J'espère que le doux ronronnement du Caterpillar n'a pas réveillé notre cher Thierry ce matin.
Joël MARC (lundi, 12 septembre 2016 23:20)
Fier de mon ami Thierry.
En Rivière d'Auray, arrivé à bon port, vivre entre ses "parents" le reste de son âge ou bien simple étape avant de filer sur Islay ou Camden ???
Jo dit piscovent
Un ami des bêtes (jeudi, 15 septembre 2016 10:27)
Thierry, ne sois pas inquiet pour les bêtes à plumes car j'ai eu ce matin une idée lumineuse. J'ai appelé le ministère de l'environnement et leur ai suggéré qu'un énarque (si possible de la promotion Voltaire, ce sont les meilleurs) soit nommé chef de mission pour la protection des goélands. Le résultat est évident : dans moins de trois ans, il n'y en aura plus un seul en France. Pas bête, hein ?
Lavigie de la cale (vendredi, 23 septembre 2016 20:32)
Merci a tous de votre acceuil chaleureux
Non benoit pas de probleme j etais tellement epuisé qu il aurait fallu que tu roule sur le pont
Heureux d avoir pu faire le convoyage , il y a deux mois si vous m aviez dit que j allais le faire je vous aurait eclaté de rire au nez
sex oferty (vendredi, 08 septembre 2017)
nieszachowany