· 

Tonton, le retour...

Eh oui, me revoilà. Et croyez-moi j'en suis ravi.

Cette dernière semaine, j'en ai rêvé de notre petit coin...

 ....

 Plus ma rivière d'Auray, que le Tibre latin,
Plus ma petite presqu'île, que le mont Palatin,
 

Et plus que la rigueur, l'âme hispano-fortine...

 

Je vais commencer par remercier toutes celles et tous ceux qui se sont inquiétés de mon état par téléphone et SMS, et Toutoune qui de ses doigts agiles et experts tapotait les réponses.

 

Afin de répondre aux questions que pourraient encore se poser quelques uns, voici un petit résumé :

Tout s'est déroulé comme prévu, et le chirurgien est très content de lui. Il m'a avoué que c'était systématique chez lui.

Toutefois, pour le bricolage des durites je ne dis pas, mais coté carrosserie, il y a un peu de laisser-aller (preuves photographiques sur demande).

 

Maintenant au repos, ordre de la faculté ! Et ça ne se discute pas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Yves et lina (samedi, 03 septembre 2016 20:43)

    De retour d'Espagne, nous te souhaitons un bon rétablissement en attendant de se croiser.

  • #2

    marie souben (dimanche, 04 septembre 2016 01:00)

    Tres heureuse de te lire a bientot bizzzz...

  • #3

    Sylvie l'aubergiste (dimanche, 04 septembre 2016 04:54)

    Merci Tonton pour ces nouvelles. Profites-en pour te faire bien dorloter !

  • #4

    Lamour Gilles (dimanche, 04 septembre 2016 17:23)

    Très heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que le chirurgien est content de lui !

    au plaisir de te revoir

    amicalement

    Gilles

  • #5

    Catherine et Joël du bout du bout (dimanche, 04 septembre 2016 17:33)

    De retour parmis nous à bon port . Peu d'effort au fort . Consigné . C'est un ordre !

  • #6

    Marie Claude & Gérard Russell (lundi, 05 septembre 2016 15:58)

    Même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés, nous attendions toujours vos chroniques avec impatience et jubilation et nous apprenons votre retour avant ...votre départ ! Nous nous réjouissons de l'autosatisfaction de votre chirurgien. Il doit être de la même promotion que celui de Gérard !! Ou de cette génération qui a dû , au cours de ses études, faire le choix cornélien entre l'option psycho et l'option éco(nomie) !
    Nous vous souhaitons un très bon rétablissement et nous nous souhaitons le plaisir de vous lire et relire