· 

Réunion de quartier 2016

Bonjour à tous,

 

Déjà un an que ce site a été lancé. Un an ça passe vite, surtout quand je trouve prétexte à quelque élucubration, et consacre quelques temps à la mettre en forme.

Je vous sais gré donc, en me lisant, de m'encourager à m'adonner à un de mes péchés mignons : me distraire !

Je suis reconnaissant  aussi à notre aimable communauté, d'avoir avancé la date de réunion, afin de me permettre d'y faire une apparition.

Quant à Catherine et Joël, nos hôtes, qu'ils soient chaleureusement remerciés pour leur accueil.

 

Voici quelques autres photos de l’événement :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Sylvie l'aubergiste (samedi, 20 août 2016 16:25)

    Merci Tonton, ça nous manquait les news du Fort. Bravo à notre webmestre et aux photographes pour le diaporama, on pourra se le repasser pendant les longues soirées d'hiver (ou au bureau quand on a besoin de s'échapper un peu). Et merci aux hôtes et aux organisateurs pour cette belle soirée !

  • #2

    Olivero del castillano forte numero seis (samedi, 20 août 2016 19:18)

    merci Tonton! Ton humour nous est précieux! Porte toi bien et à bientôt!