· 

On en rêvait...


 

  

On en rêvait, Free l'a fait... mais ce n'est pas le seul !


En effet notre petite communauté bénéficie, dorénavant, d'un débit internet très correct.


Hier mardi, après le basculement des lignes au niveau de l'arrivée de la fibre au carrefour de Kergurset, je me suis précipité doigts tremblants, sur les testeurs de débit ADSL.

Et là, je n'en ai pas cru mes yeux : plus de 24 Mb/s !

A nous entre autre, la télé, le visionnage de films par ADSL au coin du feu les tristes soirées hivernales, les jeux en réseaux pour les plus jeunes, et tout cela en HD !

J'ai testé en parallèle deux sources différentes de diffusion de programmes en HD, plus un surf effréné, et tout fonctionnait sans problème.


Les travaux d'installation et de mise en œuvre furent longs, mais je leur pardonne : ils savaient ce qu'ils faisaient.


 

PS Je suis passé ce matin chez l'ex-espion kercadois (que j'ai soudoyé) équipé par Orange : même résultats.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laurent (mercredi, 16 septembre 2015 16:45)

    Bienvenue dans le monde moderne !